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Planificateur de production

CONFIDENTIEL
Une PME dans le domaine de l'électrotechnique avec une longue tradition dans la région liégeoise et un profil de marque connu au niveau national, qui agit aussi bien comme distributeur que comme producteur de produits électriques et d'équipements. Nous recherchons pour tout de suite un

Planificateur de production

FONCTION

  • Préparation et suivi des ordres de productions
  • Distribution des ordres de production aux postes de travail
  • Définition des priorités en matière de réalisation en collaboration avec le service de vente interne, le responsable de vente, le département d’approvisionnement
  • Coordination régulière avec les Business Unit (client interne) sur les plans de production, les risques de retard et les informations aux clients
  • Superviser que les ordres de production soient faits et alimentés.
  • Suivre la productivité : Suivi du temps de travail des membres de la production
  • Contact direct vers les clients et les vendeurs (en cas de retard, etc.)
  • Gestion du personnel : Suivi au jour le jour de la gestion du personnel, de l’atelier, et du magasin (Acceptation des congés, suivi du fichier intérimaire première ligne pour la gestion de conflit)

PROFIL
  • Formation de niveau bachelor, économiste d'entreprise, technique de production ou logistique ou équivalent par expérience
  • Quelques années d'expérience dans une fonction similaire
  • Expérience dans l'utilisation des systèmes ERP, des logiciels MS-Office et de l'analyse des données
  • Bonnes compétences en communication, surtout dans le domaine de la production
  • Connaissance du français et l’anglais ou néerlandais

OFFRE
  • Une fonction intéressante dans une entreprise ambitieuse et financièrement saine
  • Une fonction indépendante dans un environnement de travail stimulant.
  • Un salaire compétitif et des avantages complémentaires
  • La possibilité de découvrir l’entreprise lors d’un entretien individuel et sans engagement

CONTACT

  • Appelez Ralf Gutschoven sans engagement au 0478 43 61 68 pour obtenir des informations ou présenter votre candidature. En semaine jusqu’à 20h00 et les samedis entre 10h00 et 12h00 ou envoyez votre CV à ralf@talentselection.be

 

Planificateur de production2022-05-25T00:20:05+02:00

Ingénieur Process

BENEO fait partie du groupe Südzucker, l'un des principaux producteurs d'aliments en Europe. Formé en 2007, BENEO est actuellement représenté dans plus de 75 pays à travers le monde. Le groupe BENEO compte sept bureaux et cinq sites de production, situés en Belgique, en Allemagne, en Italie et au Chili. Chaque année BENEO-Orafti transforme plusieurs centaines de milliers de tonnes de chicorées en inuline et oligofructose, qui sont des ingrédients alimentaires (et non des additifs) à valeur ajoutée, utiles dans presque toutes les applications alimentaires et boissons. 70% de la production mondiale d’inuline est produite par BENEO Orafti. L’objectif de BENEO : prendre soin d’une meilleure nutrition dans le monde entier. Pour BENEO Orafti Oreye nous cherchons un(e) :

Ingénieur Process
 
Rôle et Responsabilités

Analyser les causes de diminution de performance de la ligne de production, étudier et piloter les axes d’amélioration sur base des indicateurs de suivi (KPI, observation de terrain, analyse de courbe, …) afin de fiabiliser les lignes de production et augmenter leur productivité et ce dans les meilleures conditions de sécurité pour le personnel et en garantissant la sécurité alimentaire.

Tâches

  • Identifier et proposer des axes d’améliorations (formation, méthodologie, équipements), les budgétiser, les mettre en place ou participer à leurs mises en place dans le but d’améliorer les performances de la ligne de production.
  • Conseiller et apporter une assistance technique aux ingénieurs de production
  • Participer aux études et projets d’investissement
  • Superviser les phases de tests
  • Construire des modules de formation et conduire des réunions techniques avec les teamleaders et opérateurs
  • Participer à la rédaction des modes opératoire/procédures conformément aux règles prédéfinies

Profil
  • Ingénieur orientation chimie, agronomie, biochimie, électromécanique,…
  • Expérience dans une fonction similaire(ou en production, process, maintenance)
  • Proactif et organisé
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec les collaborateurs
  • Esprit analytique et orienté résultat
  • Parler Français et Anglais

Offre
  • Une poste de cadre dans une entreprise en croissance et financièrement saine.
  • Une fonction indépendante dans un environnement de travail stimulant.
  • Un salaire compétitif et des avantages complémentaires intéressantes : véhicule de société, chèques repas, portable,…

Contact
  • Appelez Ralf Gutschoven sans engagement au 0478 43 61 68 pour obtenir des informations ou présenter votre candidature. En semaine jusqu’à 20h00 et les samedis entre 10h00 et 12h00 ou envoyez votre C.V. à ralf@talentselection.be
Ingénieur Process2022-05-25T00:20:06+02:00

Management Assistant

BENEO, specialized in the development and production of high-quality nutritional ingredients from natural sources is represented in over 75 countries over the world. You can find BENEO ingredients in all kinds of food applications: from beverages to baby food, from dairy to bakery, from confectionary to cereals and from soup to sauces and in animal nutrition. It helps customers to turn global megatrends – like healthy aging, energy and weight management, digestive health and more – into successful food products. BENEO is part of the German Südzucker Group, the largest sugar producer in Europe. For the General Manager of the production site in Oreye, Liège, we are looking for a:

Management Assistant

Key Responsibilities
Working in team with the General Manager to provide high quality, confidential secretarial and administrative support. Your most important tasks are:

  • Represent indirectly the General Manager and be a role model in general
  • Organize the agenda and provide an optimal planning
  • Coordinate meetings: set up timeline, distribute meeting notifications, correspondence, write meeting minutes,…
  • Prepare documents, reports and PowerPoint presentations
  • Arrange travels of the General Manager and the members of the Management Team
  • Organize assigned company events (Company Days, New Year’s drinks, factory anniversaries,…)
  • Maintain an efficient data management system, to ensure all information is up-to-date and stored correctly
  • Carry out specific projects to optimally support the General Manager
  
Key Qualifications
  • Bachelor degree or several years of experience in a similar position
  • Excellent knowledge of French and English, knowledge of other languages such as German, Spanish or Dutch are an advantage
  • Strong and diplomatic communication skills
  • Highly organized team player with good attention to detail

Offer
  • An exciting position in a financially stable and growing company which is regarded as one of the best in its class
  • Flexible working hours and limited home working (1 day a week)
  • Open communication and flat hierarchies
  • An attractive pay scheme and benefits

Contact
  • Call Ralf Gutschoven on +32 (0)478 43 61 68 for more info or an application.On weekdays till 17h30 and in the evening from 19h00 to 21h00, on Saturday between 10h00 and 12h00. Or mail your CV to ralf@talentselection.be
Management Assistant2022-05-25T00:20:06+02:00

Acheteur

BENEO fait partie du groupe Südzucker, l'un des principaux producteurs d'aliments en Europe. Formé en 2007, BENEO est actuellement représenté dans plus de 75 pays à travers le monde. Le groupe BENEO compte sept bureaux et cinq sites de production, situés en Belgique, en Allemagne, en Italie et au Chili. Chaque année BENEO-Orafti transforme plusieurs centaines de milliers de tonnes de chicorées en inuline et oligofructose, qui sont des ingrédients alimentaires (et non des additifs) à valeur ajoutée, utiles dans presque toutes les applications alimentaires et boissons. 70% de la production mondiale d’inuline est produite par BENEO Orafti. L’objectif de BENEO : prendre soin d’une meilleure nutrition dans le monde entier. BENEO Orafti Oreye compte environ 250 travailleurs qui travaillent dans une entreprise à taille humaine, leader dans son domaine, et soucieuse de ses travailleurs. Pour BENEO Orafti Oreye nous cherchons un(e) :
ACHETEUR
 

Tâches

  • Négocier des contrats cadres et SLA’s pour les domaines concernés.
  • Assurer le suivi et négocier des demandes d’achat du site jusqu’à la commande.
  • Recueillir, analyser, clarifier et challenger les besoins des utilisateurs par un suivi de l’ évolution du marché.
  • Enrichir et fiabiliser le panel de fournisseurs à valeur ajoutée.
  • Participer à l’évaluation des fournisseurs et accompagner les améliorations subséquentes.
  • Calculer et suivre des indicateurs de performance achats ainsi que proposer des pistes d’amélioration.
  • Représenter les utilisateurs du flux d’achat (rôle d’expert) pour les matières liées au système SAP (sessions de développement Corporate) et optimiser l'usage de l’outil au travers de toutes les activités d'achat (inclus formation des utilisateurs)

Profil
  • Bachelier ou équivalent par expérience
  • Quelques années d’expérience dans une fonction similaire
  • Compétences en négociation et en relations contractuelles
  • Bonne connaissance d’un système ERP
  • Connaissance de l’anglais et le français
  • Capacité à gérer la complexité et les dossiers indépendants simultanés

Offre
  • Une fonction extrêmement intéressante dans une entreprise en pleine croissance au sein d’un groupe solide, avec un encadrement exceptionnel
  • Rémunération et avantages sociaux attractifs
  • Culture d’entreprisse axée sur les valeurs
  • La possibilité de découvrir l’entreprise lors d’un entretien individuel et sans engagement

Contact
  • Appelez Ralf Gutschoven sans engagement au 0478 43 61 68 pour obtenir des informations ou présenter votre candidature. En semaine jusqu’à 20h00 et les samedis entre 10h00 et 12h00 ou envoyez votre C.V. à ralf@talentselection.be
Acheteur2022-05-25T00:20:07+02:00

Executive Assistant

For an international company near Awans, we are searching for an experienced and multilingual:

EXECUTIVE ASSISTANT to the Managing Director

Key Responsibilities
Working in team with the Managing Director Operations to provide high quality, confidential secretarial and administrative support. Your most important tasks are:

  • Represent indirectly the Managing Director Operatons and be a role model in general
  • Organize the agenda and provide an optimal planning
  • Coordinate meetings: set up timeline, distribute meeting notifications, correspondence, write meeting minutes,…
  • Prepare documents, reports and PowerPoint presentations
  • Update KPI dashboards
  • Maintain an efficient data management system, to ensure all information is up-to-date and stored correctly
  • Carry out specific projects to optimally support the Managing Director
Key Qualifications
  • Bachelor degree or several years of experience in a similar position
  • Excellent knowledge of English and French, knowledge of German and/or Dutch is an advantage
  • Strong and diplomatic communication skills dealing with different cultures
  • Highly organized team player with good attention to detail
Offer
  • An exciting position in a financially stable and growing company which is regarded as one of the best in its class
  • 50% homeworking and flexible working hours
  • Open communication and flat hierarchies
  • An attractive pay scheme and benefits
Contact
  • Call Ralf Gutschoven on +32 (0)478 43 61 68 for more info or an application. On weekdays till 17h30 and in the evening from 19h00 to 21h00, on Saturday between 10h00 and 12h00.
  • Or mail your CV to ralf@talentselection.be
Executive Assistant2022-05-25T00:20:08+02:00

Electricien Contrôle et Qualité

TECONEX, à Beyne-Heusay est le leader incontesté dans le domaine de la connexion électrique basse tension et peut compter sur une équipe locale de 100 collaborateurs. TECONEX a un site de production à Beyne-Heusay et dispose de deux autres sites, plus restreints, à Waasmunster et Lokeren. TECONEX fabrique, importe et distribue du matériel électrique tel que des coffrets de distribution, des disjoncteurs, des compteurs, des fusibles, des connecteurs, des bornes de recharge, mais aussi des solutions d'éclairage pour les secteurs privé et public, .... TECONEX approvisionne le marché industriel, les grossistes et les gestionnaires belges de réseaux électriques. TECONEX est une société extrêmement stable et saine.  TECONEX est à la recherche d’un(e) :
Electricien Contrôle et Qualité

FONCTION
Après une période de formation, vous assurer la gestion de la qualité et vous réalisez des analyses (électriques et mécaniques) pour évaluer la qualité des produits dans le respect de la réglementation et des règles de sécurité. Vos tâches principales sont :

  • Vérifier que les contrôles en fabrication sont réalisés correctement (tour d’atelier journalier) et proposer des adaptations si nécessaire 
  • Concevoir et réaliser les dispositifs de contrôle nécessaire pour les nouveaux produits, en collaboration avec le Product Manager concerné
  • Dans le laboratoire : Superviser cycliquement les essais de la norme NBN C61-142 et de la spécification technique TST 08-1 /06.02 sur le disjoncteur Téco DS
  • Accompagner le Responsable Qualité dans le management de la qualité (ISO 9001)
  • Quality Control : garantir la conformité des produits. Lorsque des problèmes de non-conformité surviennent dans la production ou chez des clients, identifier les raisons et proposer des améliorations
PROFIL
  • Bachelier orientation électromécanique, électricité ou une expérience équivalente
  • La connaissance passive de l’anglais pour la lecture des documents techniques
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à prendre des décisions, des initiatives et à gérer
  • Connaissances générales des techniques de laboratoires (électricité) est un avantage

OFFRE
  • Une fonction technique et polyvalente au sein d’une entreprise ambitieuse, et très saine sur le plan financier
  • Un environnement proactif, ouvert et dynamique avec des lignes de communication courtes et la possibilité d’apporter votre contribution personnelle
  • Un package salarial compétitif assorti d’avantages extralégaux en fonction de votre expérience

CONTACT
  • Appelez Ralf Gutschoven sans engagement au 0478 43 61 68 pour obtenir des informations ou présenter votre candidature. En semaine jusqu’à 20h00 et les samedis entre 10h00 et 12h00 ou envoyez votre CV à ralf@talentselection.be 
Electricien Contrôle et Qualité2022-05-25T00:20:08+02:00
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